sábado, 4 de enero de 2014

Dating

Elle a cliqué sur j’aime, juste quand la solitude s'était proposée suivre mes pas parmi l’ombre épais, qui m'enfonçait dans un obscur chemin des amours ingrats. Ses beaux yeux combinaient parfaitement avec ses cheveux d'ébène, et ses lèvres appétissantes prononçaient en silence la douceur de son âme. C’était comme si ce portrait mesquin qui ne disait pas beaucoup de son profil, aurait cependant paralysé mes sens, en me noyant dans l'écran glacial de mon ordinateur, et  ainsi me conduire avec un « clic «, en apparence superficiel, tout près de son caractère inébranlable.

Eh bien ! Et moi j'étais là, juste à l'autre côté de l'écran, juste à quelques kilomètres d’un rêve magique, tout prêt d’une belle surprise qui déguisait soigneusement  le bonheur  qui nous offrirait le destin. Une soirée inoubliable, accompagnée des sourires d’une troupe d'amies passionnées, qui m’encourageait à prendre la difficile décision de cliquer sur la photo de cet homme captivant. L’homme qui ma provoqué presque à l'instant un précieux et profond soupir, un souffle tiède et émouvant, lequel j’ai gardé en silence dans le feu sacré de mon âme.

Premier rendez-vous… l’amour nous attendait dans l’air.
Deuxième rendez-vous… l’amour s’était assis à notre côte.
Troisième rendez-vous… l’amour nous a attrapait en fermant sa porte à clef.


Maria Gracia Muñoz Gerstein


No hay comentarios:

Publicar un comentario